dimanche 14 février 2010

Joyeuse non St-Valentin à tous !

Récupérer la fête des amoureux pour en faire du commerce à tout va, c'est niaiseux à souhait ! Et comment fait-on ce jour-là quand, évidemment, on n'a pas de partenaire, et qu'on en cherche encore moins, alors qu'on vous propose un tas de machins pour des couples ! On se retire dans un ermitage pour fuir l'affligeant spectacle de ces gens par paires complètement hypnotisés l'un par l'autre, et pour qui le monde n'existe plus, et c'est totalement consternant ! De toute façon, quand on aime, on n'a pas besoin d'un jour spécial pour ça !
Alors PITIE, arrêtez de nous infliger cette fête ridicule prétexte à tous les débordements financiers bien plus que sentimentaux... Et si on faisait une fête des non-amoureux, pour changer ?
J'ai décidé de fêter la non-St-Valentin !
Du coup, je préfère aller voir les copines à Toulouse, et je squatte actuellement chez Mimi et son amour de mère, au moins, on rigole bien, et on ne se perd pas dans des sentiments nombrilistes abêtissants et larmoyants ainsi que nauséeux à souhaits ! Et en plus, le temps est POURRI, et ils ne repassent plus Avatar en séance monoscopique, ce qui est une  vacherie pour les personnes borgnes ou malvoyantes ! C'est bien joli, le relief, mais quand on ne l'a pas, ça ne sert à rien !!! Alors, plutôt que de me choper la migraine, ben je m'en passe, pénible et frustrant ! Fuck Valentine's Day !!!

2 commentaires:

Mimi a dit…

Eh oui ! La vision du relief c'est comme l'amour ! Quand on n'y a pas accès c'est râlant et on voudrait bien se raconter que ça ne sert à rien ! Mais pourquoi tant de haine, en vérité ? J'en prendrais volontiers, moi, des sentiments "larmoyants, nombrilistes et nauséeux" ! Jusqu'à plus soif ! Et même avec un morceau de moi-même en moins ! Allez, haut les coeurs, justement ! C'est bien le cas de le dire !

Air fou a dit…

Toutes les sortes d'amour!!! Et pas que ce jour-là. Pas besoin de sous, une poésie, une pensée, du temps... Et si ce jour sert à propager par effet de contamination, boudons le côté commerciale et continuez à faire cette magnifique paire d'amies qui s'aiment, toi et ta Mimi!

Zed ¦) Pour te taquiner, tiens : xoxoxoxox --- ¦D ¦D ¦D