vendredi 30 mai 2008

Les droits de la femme vont vraiment de l'avant !!!

Aujourd'hui, je suis dans une phase de dénigrement de l'espèce animale à laquelle un cruel hasard biologique m'a fait appartenir... et ce que j'ai appris tout à l'heure finit de me convaincre que si l'humanité disparaît, ça ne sera VRAIMENT PAS UNE GROSSE PERTE !!!
Voici les faits :
Un homme, musulman, a esté en justice à Lille pour que son mariage soit annulé sous prétexte que son épouse n'était pas vierge le jour de son mariage... Le jugement a été rendu et la jeune femme a été mise en tort sous prétexte qu'elle avait menti à l'homme... Le mariage a été annulé pour non-respect de la clause de la virginité que l'islam et surtout la charia exigent pour les femmes lors de leur mariage, sous couleur du mensonge de la jeune femme... Depuis quand des usages religieux et coutumes obsolescentes priment-elles sur les Lois d'une République censée être laïque et égalitaire pour les hommes et les femmes ??? Ce jugement infamant devrait être annulé, et ceux qui exigent des épouses vierges n'ont qu'à aller les chercher dans les pays où les usages archaïques auxquels ils obéissent encore ont cours ! Et qu'ils cessent de nous emmerder ici avec ces usages qui n'ont plus lieu d'être !!! Il faut descendre des arbres, de temps en temps !
Ça fait belle lurette que les gens évolués de ce pays, quelle que soit leur religion à la base, ne font plus de la virginité d'une épouse une condition sine qua non pour la validité d'un mariage !!! La charia n'est pas une loi républicaine ni française ! Ceux qui veulent qu'elle soit respectée et appliquée n'ont qu'à aller dans les pays où elle a cours, et cesser de venir nous perturber ici ! Je n'impose pas mes usages à autrui, qu'ils ne viennent pas m'emmerder avec les leurs chez moi !!! De tels individus insultent par leur attitude intolérante et peu évoluée le pays qui les reçoit, et devraient apprendre en premier lieu qu'à Rome, il faut faire comme les Romains ! Si je vais dans un pays nanti de tels usages, je les suivrai par respect pour les gens qui me reçoivent... Mais ici, c'est nous qui recevons, et que je sache, on doit respecter l'hôte qui vous reçoit, non ???
Bref, j'espère que ce jugement lillois sera révisé et que la jeune femme victime de cette infamie sera protégée par la loi française et la République ! Quant au plaignant, puisqu'il ne sait pas évoluer, tout ingénieur qu'il soit, qu'on l'expulse vers un pays où son comportement et ses idées ne choqueront personne !!! Ce n'est pas parce qu'on fait une erreur de jeunesse qu'on est forcément une pute ni que l'on soit une mauvaise femme incapable d'aimer sincèrement et de mener ensuite une vie exemplaire ! Je ne vois pas pourquoi les erreurs des femmes seraient plus impardonnables que celles des hommes, ni ce que cette histoire de virginité peut faire, finalement ! A savoir comment elle l'a perdue, d'ailleurs ! Peut-être a-t-elle été victime d'une tournante ou Dieu sait quoi encore ! Et de toute façon, comme dirait Jésus, "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !" !!! J'espère que ses parents ne font pas partie de ces malades qui appliquent ce qu'on appelle des "crimes d'honneur", et qu'ils n'appliqueront pas sur elle un châtiment d'un autre âge... Mmes Rachida Dati et Rama Yade, Monsieur le Président de la République, réveillez-vous, l'intégrité de notre pays et les droits élémentaires de ses femmes sont en danger !!!

3 commentaires:

Mimi a dit…

Bien envoyé, ça Tinky ! Parce que sinon, on va finir par couper les mains des voleurs, lapider les femmes infidèles et puis remettre le pilori au goût du jour ! Et la torture, aussi, pourquoi pas ?

internaaze a dit…

Eh ben eh ben, te voila bien remonté, mais il faut que tu sache que l'annulation de ce mariage l'a était par les lois de la république et oui cela est vrai car il est bien stipulé dans notre constitution que lors d'une union il ne peut y avoir tromperie sur la personne, je pense que cela n'a malheureusement rien à voir avec des pratiques d'outre-tombe.
Etre vierge ou pas au mariage est un choix, je comprends ta réaction mais je ne l'a partage pas car une république qui fait une loi pour empêcher de porter un foulard mais qui laisse des gamines de 12 ans se balader avec un string dans le cul et une jupe ras de la touffe, cela me choque car on cautionne alors l'impudeur et la provocation et sanctionne le contraire.
Attention à tes hormones tinky

Tinky a dit…

Cher Internaaze, les usages archaïques ou les provocations me choquent autant les uns que les autres, et quand je vois une gamine vêtue comme une pute, je la préviens qu'il pourrait lui arriver des choses bien fâcheuses, et qu'il y a un minimum de pudeur et de dignité à avoir tout de même ! Il existe un juste milieu, et quand un être humain est assez intelligent et digne, il ne tombe pas dans ce type d'excès ! Non, ce n'est pas parce que les usages archaïques me révoltent qu'il faut croire que je suis pour la viande exposée à tout va ! Les prostituées me choquent autant que les femmes voilées, si tu veux le savoir !!! Pour moi, les deux sont l'image de l'avilissement absolu ! Et d'ailleurs, au risque de te déplaire, entre violée et voilée seule une lettre change de place, mais en dépit de ce qu'elle croit, la femme qui se voile n'a pas davantage de choix dans sa vie ou de liberté que celle qu'on viole et qu'on avilit !!! la seule chose que je demande, c'est qu'on RESPECTE les femmes et qu'on arrête aussi de montrer de la chair féminine pour nous vendre tout et n'importe quoi ! Si on montrait des mecs, histoire de changer un peu ??? De surcroit, les médias nous gavent d'images de femmes somptueuses toutes plus dévêtues les unes que les autres, et les jeunes filles n'ont souvent hélas que ça pour modèles, puisque leurs parents sont souvent démissionnaires. Elles ne pensent pas plus mal agir que ça, et d'ailleurs, si on permettait aux curés de se marier, il y aurait peut-être moins de perversité, d'exhibitionnisme, et d'hypocrisie, et un vrai retour aux vraies valeurs !!!
Tinky qui n'a pas peur pour ses hormones !!!