vendredi 30 mai 2008

Le sexe, de la culture ???

Cela fait plusieurs fois que la chaîne franco-allemande Arte nous présente des émissions olé-olé, mais ce soir, ça dépasse vraiment les bornes !!! Bon c'est vrai que je suis très coincée de ce côté là et que les folies hormonales générées par les gonades masculines ou féminines m'ont toujours parues grotesques et m'ont toujours laissée de marbre, mais tout de même !!! Entre les retour aux coutumes les plus discutables et la pornographie débridée, il y a tout de même un juste milieu, et visiblement, le "juste milieu" n'est pas une conception qui effleure les réalisateurs des émissions d'Arte !!! Ce soir, l'émission "Tracks" était une ode au libertinisme le plus éhonté, et une incitation à des perversions de toutes sortes !!! A quand un cryptage d'Arte ? Non mais, vraiment, je suis très choquée, et je vais d'ailleurs leur faire un mail de ce clavier !!! pas étonnant que l'humanité dégénère, quand on voit des trucs pareils !!!

2 commentaires:

Mimi a dit…

Tu es en forme, toi, ce soir !!! Et qu'est-ce qu'ils racontaient de si terrible, sur "Tracks" ? On veut des détails ! "Shock, shock me" comme dirait Mika !

Tinky a dit…

Maaaaiiiis !!! t'as qu'à aller voir sur le site www.arte-tv.com et tu verras, l'émission est en accès libre à la demande pour une semaine !!! C'est honteux, et c'est tout, na !!!
Tinky, vraiment, vraiment outrée !!!