lundi 6 avril 2009

Bon sang, il faudrait descendre des arbres, là !!!!

J'ai dit dans ce blog que je pousserai de temps en temps des coups de gueule... Et là, ça fait des mois que je couve une très GROSSE COLÈRE contre la connerie humaine, surtout celle se prétendant défenderesse de Dieu et de la Foi... Que ce soit notre pape ancien nazi et vieil imbécile des neiges d'antan, que les juits orthodoxes ou les chrétiens fondamentalistes des USA, voire les islamistes, je dis bien les ISLAMISTES, qui ne sont pas les MUSULMANS, eh bien, il y a beaucoup à redire, et là, ce jour, la coupe est pleine !!! Moïse, Jésus et Mohammed, s'ils revenaient parmi nous, seraient bien marris de voir ce que les hommes ont fait du Message que Dieu les avait chargés de transmettre, Dieu qui est Infiniment Bon, Juste, Grand et Miséricordieux... Je ne voudrais qu'une chose, croire en Lui, moi... Mais je ne sais plus à quel saint me vouer, ni à quelle doctrine obéir, face à ce foutoir innommable qu'est devenu notre monde et ceux qui utilisent la foi naïve et sincère de certains comme instrument de coercition et de tyrannie ! Comment ose-t-on dévoyer un Message d'Amour et de Paix pour en faire une arme de terreur et de destruction ? Qu'on ne me dise pas que ces gens croient en Dieu puisqu'ils ont occulté tout ce Message qui exaltait ce qui est de meilleur en l'être humain, homme ou femme ! je me refuse à croire une telle chose, et franchement, je me pose de sacrées questions, là, sur la question sacrée de la foi et de la religion...

Dans la vallée du Swat, au Pakistan, les Talibans ont pris le pouvoir et font régner la terreur au nom d'Allah et de la Charia qu'ils appliquent avec une sévérité effroyable... Témoin ces quelques films que j'ai réunis ici... Et il y en a qui voudraient qu'en France, on applique ça ??? Qu'ils aillent là où cela s'applique, mais ne viennent pas donner de mauvaises idées à nos dirigeants !!! Et dire que Dieu a donné à Mohammed des idées de paix et de tolérance très proches de celles que défendait Jésus... La Charia n'a d'ailleurs pas normalement pour but d'être appliquée sévèrement, à l'origine, mais à l'appréciation des juges, après examen soigneux de la situation... Et le Coran les enjoint à agir en appliquant la miséricorde chère au Dieu qu'ils révèrent... Et qui est le même que le nôtre, d'ailleurs, ceci dit...

Aujourd'hui, on a vu une jeune fille flagellée en plublic tout simplement parce qu'on la SOUPCONNE, elle n'est même pas coupable, d'avoir un petit ami, à 17 ans ! Mais ce n'est pas tout... Quelle tristesse ! Où est le message de tolérance et de paix de l'islam d'Al Andalus ? Où sont des penseurs humanistes, inventeurs, bien plus que les Italiens, de notre renaissance, comme Avicenne et Averroès ? On dirait que l'islam a pardu toute l'avance qu'il avait autrefois... Comment une grande religion peut-elle être ainsi dévoyée et devenir un tel instrument de terreur ? On se croirait revenu au temps de l'Inquisition chez nous, ma parole !

Bientôt, ils vont se mettre à ériger des bûchers, et à y cramer du monde dessus, aussi ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, en ce moment ? Les trois grands monothéismes sont en train de faire un retour en arrière absolument terrifiant ! Mon Dieu, réveille-Toi, ils sont devenus fous !!!!

Si Tu existes... Mais quand je vois des choses pareilles, je ne peux que douter !!!!

Ca, c'est à Kaboul, il y a un an. Et ça dure encore...

Il y a onze jours dans la vallée du Swat au Pakistan...

Et il y a deux jours dans la même région... La Charia appliquée strictement n'épargne personne... Mais où sont Dieu et Sa miséricorde, là-dedans ?

Mais il y a encore de l'espoir. En Algérie, les femmes se dressent enfin contre le Code de la Famille qui fait d'elles d'éternelles mineures et qui est une application dévoyée de la Charia, une de plus !!!

La Charia ne fait pas partie du Coran, l'Islam promeuvait l'égalité entre tous les êtres humains, au départ. La Charia n'est qu'une adaptation des lois coutumières et pré-islamiques des tribus d'Arabie aux principes de l'islam... Beaucoup l'ont oublié. Qui osera se lever et le leur rappeler, à ces fous qui se disent théologiens, et étudiants en théologie, la traduction du mot taleb, le singulier de taliban ?

La Charia n'est pas mauvaise, en elle-même. C'est son application aveugle qui l'est et les excès qui en découlent. Comme pour toute chose, l'excès nuit, et ça n'est pas en agissant comme ça qu'on va nous convaincre de la grandeur de l'islam qui est, au départ, je le répète, une religion de sagesse, de paix, d'amour et de justice, comme toutes les autres.

De surcroît, pour reprendre les paroles du groupe de rap I Am, le Jihad n'est pas la Guerre Sainte, mais le Chemin qui Mène à Dieu. Ben y'en a qui l'ont drôlement perdu, le chemin en question !

Alors, les filles de France qui se camouflent sous des serpillières, réveillez-vous, parce que là, vous allez droit vers ce qui est montré ici ! Vous voulez ça, comme avenir ? Remuez-vous, bon sang, et ne vous laissez plus jamais marcher dessus ! Vous avez droit au respect, à la liberté, à l'égalité et à la fraternité, vous avez droit à l'instruction et à travailler, vous avez droit aux mêmes choses que les hommes, et ceux qui vous diront le contraire sont contre la Bible, contre les Evengiles et contre le Coran !!! Eh oui ! Contre la dignité de l'être humain et son respect, tout simplement.

Ca me vaudra peut-être quelques volées de bois vert, mais tant pis. Il y a des trucs que je ne peux pas faire passer, et ça, c'est trop énorme pour l'avaler, tout de même, sans réagir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
Je suis d'accord avec toi sur ce sujet mais où es-tu aujourd'hui.
Tu devais arriver à 10h ce matin et il est 14H45 et toujours rien.De plus tu ne réponds pas au téléphone.
Peux-tu m'envoyer un mail??
Bisous

Françoise

Bab a dit…

Les religions sont des instruments de pouvoir. Le pouvoir a peur des femmes. Pourquoi ? Je crois que cette peur des femmes vient de ce qu'elles peuvent enfanter.

Les derniers soubressauts de la bête qui agonise sont les plus cruels mais ce sont les derniers, je veux le croire.