mardi 10 février 2009

La Maison de l'Horreur#2


Suite de la visite de l'appartement de Frédou et des autres... La Salle de Bains aux tuyaux raccordés à... Rien ?!?

Les toilettes aux évacuations ou entrées multiples...

Mais qu'est-ce que c'est ? Une cage à cafards ???

Moisi le Grand...

Humidité chérie...

Ce fut, il y a longtemps un plafond blanc et uni...

Et c'est, aujourd'hui, le grand n'emporte quoi !!!

Surtout quand elles soulèvent la peinture...

J'ai pas compris ce que c'était, au juste... Mais c'est horrifiant.

Encore de l'art vivant !

Ah, la beauté des peintures qui s'écaillent grâce à l'humidité...

Le Spectre du 134 ?

C'est un comble, si, si !!!


La Porte vers la Dimension de l'Horreur ???

L'Escalier de tous les périls...


La cour Maudite...


Comme promis hier, nous continuons la visite de l'Antre de l'Epouvante, pardon, l'immeuble de rapport sis au 134 rue de Charenton 75012 Paris, dont l'état d'insalubrité devient un danger croissant et pour ses habitants, et pour le quartier où il se situe par sa vétusté ! Il y a encore suffisamment de photos pour faire encore deux articles...
Mots clés Technorati : ,,

5 commentaires:

Zed Blog a dit…

D'après moi, Tinky, le truc blanc que tu n'arrives pas à identifier est la porte qui mène vers le comble ou en tout cas cette même porte horizontale que l'on voit un peu plus bas.

Tout ça n'a aucun sens. Ah si... Le profit du ou de la propriétaire, pour qui le terrain vaut sans doute plus cher que la bâtisse.

Je suis triste pour Frédou.

Zed ¦(((

Zed Blog a dit…

La cour est bien jolie. Faudrait déménager dehors!

Connais-tu Cap 21? Ce fut en lien longtemps chez moi, en « widget ». Cela pourrait peut-être les intéresser. Mais tu dis que c'est interdit d'en parler??? Pourquoi??? Qui dit ça???

Zed

Tinky a dit…

Ch-re Zed;

La loi stipule que la presse n'a pas le droit de parler d'un dossier en cours d'instruction pour ne pas faire obstruction à la justice et pour un tas de raisons légales diverses telles que l'influence éventuelle des médias sur le jugement qui sera rendu tôt ou tard..
Comme je ne suis pas la presse, ni la télévision, je gage que ces articles tomberont sous les yeux de suffisamment de curieux ayant de l'influence, peut-être sous ceux de certaines personnes incriminées qui, du coup, je le souhaite de tout mon coeur, pourront enfin faire avancer les choses et débloquer la situation ! Peut-être, même animées d'un scrupule soudain, pourront-elles verser leur témoignage au dossier...
Voilà tout ce que je souhaite, remuer les conscience, et aider les gens par la diffusion de ces images et en effleurant cette histoire complexe à laquelle, en fait, je ne comprends pas grqnd-chose, si ce n'est qu'une injustice qui se doit d'être réparé, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme - et de la femme !- stipulant que chaque citoyen a droit à un LOGEMENT DÉCENT et à un TRAVAIL.
C'est pour cela, que je soutiens de tout mon coeur la lutte de Frédou et d'un tas d'autres gens.
Je vais voir ce qu'est ton Cap 21. Le peu que j'en ai vu avait l'air bien, mais si ce sont des promesses en l'air, sans effets...
A bientôt !
Tinky :-)

Mimi a dit…

Tinky, rien à voir avec ton article ni avec la situation de Frédou que je connais bien ! Je passais juste dans le coin pour te remercier d'avoir réparé le lien vers ma page "Copains d'Avant" que je n'arrivais pas à faire fonctionner !

Tinky, toujours prête à enfourcher son destrier pour voler au secours de la veuve et de l'orphelin, que la situation soit grave ou pas...

saadou a dit…

honte!!!
je ne sais si mon com va s'afficher?