mercredi 15 octobre 2008

Look très pop.


Puisqu'il y en a qui se mettent les couleurs de l'automne qui étaient presque semblables aux miennes :-), eh bien moi, j'ai décidé de faire dans le délire à la Mika, Prince et Sébastien Tellier, genre Sex, Drug and Rock'n Roll !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!
D'ailleurs, continuons dans les teintes tordues, avec Délian-Ka vue façon surréaliste dans des tons (non, pas des thons ! C'est pas Wilma !!!) de mauve ! Notre petite Néanderthalienne fictive à Mimi et moi a quelque chose d'elfique, là, et des couleurs bien assorties à ce blog totalement délirant... Le gribouillis est mon œuvre... Il va vraiment falloir que je rachète ou que je récupère un scanner, moi, histoire de polluer mon blog avec mes délires... Et puis, Délian-Ka, dite Kanou, elle est mignonne, et est de saison, avec ses couleurs de colchique, là...

5 commentaires:

Zed Blog a dit…

Très beau jaune, vraiment...

Hihihihihihihi! Hahahahahahaha! Hihihihihihihi!

On fait dans l'exubérance, un petit peu???? C'est amusant et j'aime ça.

Zed :D

Mimi a dit…

Pfff ! D'toute façon, tu fais toujours tout comme moi, alors... Très joli, à part ça !

Zed Blog a dit…

Tinky,

J'ai une question hautementexistentielle pour toi.

Pourquoi je mets toujours un h à néandertal? Ils étaient grecs, peut-être?

Je ne vivrai pas, ou alors que dans la hhhhonte tant que tu ne m'auras apporté tes lumières là-dessus. Ou tes flambeaux.

Zed :X

ulysse a dit…

Tinky j'adore vos tons qui sont de vrais tontons flingueurs du qu'en diras-t-on ! si vous ne pouvez pas acheter un scanner piquez en un à la sécu, vu que tout ce qu'ils savent faire avec c'est un grand trou (dans les comptes) au moins vous pourrez nous montrer vos euvres qui valent certainement beaucoup mieux que la vue profilée du fémur de tartempion !

Belle fin de semaine

ginette a dit…

tinky, nous avons eu la même idée, j'aime bcp les couleurs de l'automne mais j'aime aussi bcp le violet rose, en ce moment je m'amuse à peindre dans ces tons
bon dimanche. ginette