mercredi 1 octobre 2008

Jean-Sébastien Bach/Sébastien Tellier.

Quel concert sublime à l'Olympia ! Le barbu-chevelu farfelu de l'Eurovision tant critiqué à révélé ce soir un talent de musicien absolument remarquable, ses morceaux aux harmonies sublimes et classiques, dignes de Bach, si, si, ses choristes merveilleuses et ses musiciens géniaux ont su donner à ses oeuvres une force inégalée. J'avais découvert les disques de ce jeune homme chez Mimi, cet été, et là, à l'Olympia, j'ai découvert vraiment un très grand musicien absolument remarquable, un homme modeste, qui semblait vraiment surpris de voir que tant de monde était venu l'écouter ! Avec toutes les critiques qu'il a reçues et son échec à ce concours ringardissime de l'Eurovision, on conçoit qu'il ait pu redouter l'Olympia, salle prestigieuse s'il en est ! Au début, il avait le trac, et quand il a vu que tout le monde le suivait, il s'est détendu et a donné le meilleur de lui-même ! Merci Sébastien, et merci Mimi de m'avoir offert ce concert, c'était un très grand moment !!! Quand j'aurai des sous, je m'offrirai la discographie de ce jeune homme extraordinaire ! Derrière ta barbe, tes cheveux et tes lunettes noires, tu caches un génie, Sébastien ! Continue à nous ravir pour de longues années !

En plus, Mimi commençait à me tanner, avec Sébastien Tellier... Sébastien par-ci, Sébastien par-là, je me suis demandé si je n'allais pas lui en offrir un en latex !!! Et maintenant, elle m'a contaminée !!! Non mais je vous jure !!!

1 commentaire:

Mimi a dit…

Moi ???????? Mais c'est tout juste si j'en parle un peu ! Enfin, je veux dire... pas plus que sur mon blog, quoi ! :o)))
En tout cas, il est vrai que ce concert était magnifique, je ne le répéterai jamais assez !