mardi 21 octobre 2008

Un vrai film d'horreur !!!

J'ai passé une bonne partie de la soirée à regarder un film sur le site d'Era, un film qui montre que les choses ne sont pas vraiment ce qu'elles semblent être a priori... On s'en doutait un peu, mais là, c'est quand même très fort. Prenez le temps d'à peine plus de deux heures pour regarder ce film, Zeitgeist, un documentaire américain de 2007, qui dénonce la manipulation mentale dont les religions, les politiques, les finances et tant d'autres usent pour abuser de plus en plus du bas peuple... C'est remarquable et édifiant. La chose est en anglais mais sous-tittrée, et s'avère passionnante. Pour lire l'article l'accompagnant et voir le film sur le site d'Era, cliquez simplement sur le titre de mon article, et vous y serez en un simple clic. Prenez le temps de le regarder, c'est édifiant et ça fait froid dans le dos ! Le monde que Mimi et moi imaginions dans notre saga arrive à grands pas !!! Mimi et moi en avons marre d'être comme le Professeur Malcolm de Jurassic Park et d'avoir toujours raison, ou de deviner plus ou moins les choses !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tinky je ne suis pas sur d'avoir le temps de regarder le film mais je uis convaincu à l'avance que nous sommes manipulés non seulement par les faux prophètes mais par les medias....

Anonyme a dit…

Salut Tinky !
Si tu es intéressée par l'affaire du 11 septembre, regarde le documentaire américain Loose Change, c'est très intéressant.
http://video.google.fr/videoplay?docid=6302880871177953720&ei=aKQESdLXKoKg2gKUmbwN&q=loose+change&hl=fr
Larsouille