mardi 22 juin 2010

Joyeux Noël !!!!

Et c'est en cette glaciale nuit de Réveillon que je vous emmène à la discothèque à la redécouverte d'un vieux truc que j'adorais !!! Kitschou, mais j'aimais beaucoup cette chanson ! En tout cas, j'ignore qui a dit que nous étions le premier jour de l'été, mais qu'est-ce qu'on se pèle, mes aïeux ! Un vrai été de glaciation ! Et la fête de la musique a été quelque peu frileuse, en dépit en-dessous de ma fenêtre d'un orchestre rock dont le chanteur chantait tellement faux avec une voix rauque travaillée à la cannette de bière et au haschich ou autre, que c'était un vrai supplice... Non, je ne suis pas sortie, j'avais trop froid, et un début d'angine que j'ai jugulé grâce à une soupe chinoise méchamment pimentée !!! Alors, bon, je nous mets ça pour nous réchauffer un peu... A mon avis, c'est encore l'Eyjafjallajökull qui crache encore des cochonneries et nous vole notre soleil légitime ! Vilain volcan, va !!!

2 commentaires:

Air fou a dit…

Joyeux Noël à toi aussi, Tinky! Ici, euh..... c'était 32 ou plus hier ou avant-hier et ça se maintient dans ces coins-là, 28, 29...

Dans une vieille chanson qu'autrement je ne souffre pas, on disait ici, on gèle au Sud, on sue au Nord...

Console-toi. Trois étés d'affilée, il a plu pratiquement tous les jours ici. Les fleurs qui fleurissent normalement fin juin début juillet ont fleuri l'an dernier vers la fin de septembre, octobre.

Penses-tu que plus de gens vont recycler et prendre soin de l'environnement? Peuhhhh...

Zed xox

La direction a dit…

Aaahh...
Turn the beat around...
Que de pas de danse ai-je esquissés sur ce vinyle...

Merci Tinky!