mardi 1 juin 2010

Electro-funk d'enfer !

une merveille découverte grâce à Mimi !!! Sublime est encore un faible mot !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais déjà vu ce petit gars sur Internet et, connaissant la chanson de Lady Gaga, j'avais apprécié sa prestation. Il a un superbe brin de voix qui nous emmène effectivement bien loin de Justin Bieber. En outre, la comparaison entre les deux performances acoustiques est bluffante. J'aime beaucoup ce que fait Lady Gaga en simple "piano-voix". Certains arrangements modernes ne font pas forcément du bien à toutes ses chanson, selon moi. C'est une musicienne remarquable qui a, elle aussi, une très belle voix et elle est effectivement charmante. Je l'ai longtemps prise pour une énième bimbo blonde sans grand intérêt jusqu'à son passage à Taratata où elle a démontré toute l'étendue de son talent.