dimanche 6 avril 2008

Les oeuvres d'Internaaze.

Amis technophiles, unissons-nous !!!
Je viens de découvrir qu'un de mes correspondants, passionné tout comme moi de préhistoire, par ailleurs, Internaaze, commet lui aussi des choses électroniques et rythmées, des remixes à faire trembler les murs, et ça dépote grave !!!
Voilà le lien où vous pouvez le découvrir et même exercer votre propre créativité, si vous avez une soudaine pulsion musicale :
pour les œuvres de mon ami musicien, mais seulement pour le site en lui-même, et les défoulements musicaux à commettre, c'est ici : http://www.splicemusic.com/
Bonne raive monopersonnelle à pas d'heure (private joke entre Mimi et moi)
Tinky, très ravie de voir que la créativité sauvera peut-être le monde !!!
Bon. Je vais encore me coller un lien baroque sur ce blog, moi !!!

1 commentaire:

LAURENT T a dit…

Belle hommage d'une belle personne, merci, chapeau bas.