lundi 7 avril 2008

Quoi, ma gueule !!!


Bon, ça c'est la plus réussie des trois, prise l'été dernier chez la maman de Mimi.



Ca, c'était après ma sortie des Quinze-Vingts, suite à une sérieuse opération de la rétine... J'ai la tête d'un boxeur après un combat, toute mâchée ! On dirait Million Dollars Baby !!!


Et ça, c'est encore l'été dernier, à Bagnères, dans un restaurant de tapas nommé "la Siesta"... Visiblement, je n'étais pas loin d'aller la faire, la sieste, j'ai l'air frais et en plus, la bouche de travers, l'horreur !!!

Bon. Voilà des photos plus récentes de moi, celle de mon profil remontant à trois ans... En vérité, je n'aime pas être prise en photo, et à chaque fois, ou presque, on est obligé de me prendre par surprise, parce que j'ai vraiment horreur de ça ! Il faut dire que je me suis toujours trouvée pas vraiment terrible, alors bon.. Il y a pire, certes, mais il y a mieux, aussi ! C'est plus cher, remarquez... Désolée de vous horrifier, chers lecteurs !!! :-)))

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Million Dollar Baby ??? J'espère quand même que tu finiras mieux !
Mais non, tu n'es pas horrible ! Loin de là, d'ailleurs ! Cela dit, moi non plus, je ne suis pas douée pour prendre la pause !

Bonhomme a dit…

C'est bien de pouvoir mettre un visage sur les beaux délires de ce blogue (parce que, en fais, la version timbre poste de ta signature laisse encore une bonne place à l'imagination)!

Je viens d'ailleur de laisser une photos de Normazan et moi, avec un troisième comparse, histoire, encore la, de mettre des visages sur les folies!

LAURENT T a dit…

Beaux délires et beaux visages, j'adore effectivement la première.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.