samedi 11 septembre 2010

Egypte: Dans l'enfer de l'excision en Egypte | Women Living Under Muslim Laws

Egypte: Dans l'enfer de l'excision en Egypte | Women Living Under Muslim Laws
Un article édifiant. L'être humain est vraiment l'animal le plus con de l'Univers !!! Si j'étais un Alien, je ferais péter cette planète peuplé d'obtus de la pire sorte ! Et tant pis pour les plus belles ouvres d'art ! L'ignominie qui caractérise hélas majoritairement l'espèce humaine ne m'inspire aucune pitié à son égard ! On a vraiment suivi un drôle de chemin évolutif et mal tourné, franchement !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord, l'excision est une pratique particulièrement horrible et les arguments de ses défenseurs, cités dans cet article, tiennent plus de la superstition et des préjugés qu'autre chose. Il y a du boulot pour faire évoluer les mentalités, surtout quand on voit que ce sont des femmes qui pratiquent et défendent cette mutilation. Mais faut-il pour autant en vouloir à l'humanité toute entière au point de vouloir carrément faire sauter la planète ? Je comprends ta révolte mais je récuse cet argument que je trouve vraiment extrême. L'être humain est aussi capable d'amitié, d'altruisme, de créativité et que sais-je encore. Sans compter qu'il y en a aussi qui sont contre ces pratiques ! Alors vouloir que toute l'humanité, hommes, femmes, enfants et vieillards paie pour une minorité d'arriérés, je trouve ça un peu abusif même si c'est une métaphore. En tout cas, je ne suis pas prête à payer de ma vie pour les bêtises des autres !

Tinkyfurax a dit…

Moi non plus, mais quand je vois les montées communautaristes et intégristes, et justement, le retour en force de cette barbarie, ça me fout le gerbe, que veux-tu !!! Alors évidemment, je vais un peu loin ! En fait, il faudrait pouvoir reprogrammer les gens comme on formate des ordinateurs quand ils sont trop cons, parfois! Et même ça, c'est craignos... On n'est pas rendus, là ...
Bises !

Anonyme a dit…

Comment???!!!Mimi ne connait pas encore ton extrémisme verbal???

Tu me gardes une petite place à moi, mes chats et mes amis dans ton vaisseau spatial avant de fuir la planète en feu.

Comme c'est parti, t'auras même pas à lever le petit doigt!

Zed ¦D