mardi 21 septembre 2010

Lies Hebbadj libre à nouveau. Bien que je connaisse la réponse ..La question que je m'entête à re-poser c’est : comment ce type est encore dehors et surtout toujours là, ici, en France ? - Rm02 sur LePost.fr

Lies Hebbadj libre à nouveau. Bien que je connaisse la réponse ..La question que je m'entête à re-poser c’est : comment ce type est encore dehors et surtout là, ici, en France ? - Rm02 sur LePost.fr
Article édifiant sur ce personnage magistralement anti-Français et surtout, profiteur d'un système en déréliction... La question se pose, en effet. Comment n'a-t-on pas encore expulsé ce personnage, pourquoi Interpol et la DGSE ne l'ont-ils pas encore fiché, et pourquoi, finalement, n'est il pas déchu de sa nationalité française, alors qu'il n'est autre qu'un ennemi de l'État et un nuisible ? Le crime de haute trahison, ça existe, et ça pourrait devenir la seule arme qui nous restera contre ce type d'être néfaste.  

Aucun commentaire: