jeudi 16 septembre 2010

Une émission qui semble fort sympathique...


Hihi ! je m'en étais douté ! Un Néanderthalien dans le métro, avec tous les quidams bizarres qu'on y croise, y passerait totalement inaperçu !!! Excellent et drôle... J'espère que je vais réussir à recapter France 3, moi, pour pouvoir voir cette chose sympathique, qui doit passer dimanche 26 septembre... Merci à Roselyne Mons, du Musée de l'Homme de Néandertal de la Chapelle aux Saints, pour l'info ! Va falloir que je martyrise mon antenne et mon décodeur, moi...Ce documentaire est prévu en avant-première de la sortie officielle du dernier opus de Jacques Malaterre, Ao le dernier Néandertal, très largement inspiré du roman de Marc Klapczynski, Ao l'homme ancien. Les deux œuvres sont magnifiques et valent le détour, et ce joli documentaire s'annonce aussi sympathique et passionnant que le Néandertal Code du National Geographic qui était passé sur nos écrans en 2008 ! Que du bonheur en perspective !

2 commentaires:

Mimi a dit…

Franchement excellent ! Mais que n'avons-nous croisé ce drôle de citoyen au cours d'une de nos promenades parisiennes ? Je suis certaine que toi et moi l'aurions remarqué, même avec nos vues de taupes !

Air fou a dit…

Très rigolo!

Y a des différences qui ne choquent pas trop et d'autres qui n'en finissent plus de choquer. Bien ainsi dans certains cas!

Zed ¦D