lundi 22 septembre 2008

Des photos sympas !

Mutant02 

Mutant 01 : Myrlou.

Mutant

Mutant 02 : Pitille.

Les deux premières viennent du blog de Mimi, et sont une chimère photographique sans trucage, la chienne Myrtille et le chat Pilou dormant ensemble, fourrures noires confondues, sur le même tapis, la troisième, du blog d'Emmanuel Roudier, le remarquable dessinateur préhistorien. Pour en savoir plus, allez voir son blog, ou visitez le thème présent sur les bas-côtés de mon blog. C'est lui et son fils, Gustave.

DSC04347

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années !"

Corneille, le Cid.

Gustave semble bien parti pour succéder dignement à son dessinateur et savant de papa !

Ces trois photos sont pour moi l'image même de la paix, de la sérénité, de l'amour, de la beauté et même de l'humour !

En tout cas, je les ai trouvées parfaitement craquantes et très jolies !

Autrement positif et rassurant que les statistiques de l'article précédent !  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Myrlou et Pitille ? Ah, très joli ! J'aime beaucoup !

Quant à Gustave, il est trop craquant ! Je veux le même !