vendredi 12 septembre 2008

Ben, nous sommes toujours là !!!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire,e et j'ai fait un essai de webcam... Et non, le lancement du LHC ne nous a pas encore engloutis dans un trou noir !!!

3 commentaires:

Bonhomme a dit…

Joyeux anniversaire Tinky, en effet c'est de bien pouvoir d'entendre et te voir!

Cesse la fausse modestie, Hollywood va délirer en voyant ça!

Anonyme a dit…

Super, ça a bien marché. Le son est impeccable, en tout cas mais l'image paraît un peu plus pixelisée que lorsque nous conversons sur MSN. On te voit bien, toutefois !

Anonyme a dit…

Fichtre! Je n'avais pas vu ça!

Alors un très heureux anniversaire, chère Tinky! J'espère ne pas être troooop en avance. Mais comme tu sembles ouverte aux différentes époques de notre évolution, qu'est-ce que huit tout petits mois (la vie est siii courte, hein)...

Trop gentil, je crois que j'ai entendu mon nom, là!

Hihihi! Zed xox