jeudi 19 juin 2008

Mange du kébab.!!!!

J'ai failli mourir avant-hier soir !!! Comment ? Pourquoi ?
A côté de l'endroit où je travaille, se trouve un petit restaurant turc qui sert d'habitude des chichekébabs tout à fait comestibles et délicieux, si, si !!! L'endroit est propre, bien tenu, et depuis sept ans que je le fréquente, il ne m'est rien arrivé de fâcheux ! Bon je ne mange pas de kébab tous les jours, sinon bonjour le mammouth, mais une fois ou deux par semaine... Et là, comme j'avais été absente depuis un moment, et que j'étais en vacation de soirée, j'étais ravie de m'offrir un dîner consistant avec un bon sandwich grec assorti de frites, chose rare, chez moi, de manger des frites, mais j'avais très faim !
J'ai mangé sans hésiter, et rien ne m'a paru anormal... Si ce n'est que trois heures après l'ingestion de la chose, dans le métro, j'ai eu de subites démangeaisons derrière les cuisses. Sur le coup, je ne me suis pas affolée, pensant que j'avais dû me récolter quelque puce ou moustique, le métro en étant plein ! Je suis rentrée chez moi enfin, me suis dévêtue, et j'ai constaté que l'arrière de mes cuisses était couvert de cloques énormes, chose qui m'arrive à chaque fois qu'une bestiole me pique !
Sauf que ça démangeait pire que si je m'étais roulée à poil dans des orties ! Je devrais essayer, pour voir si c'est pire !!!
Bref, j'avais de l'huile essentielle de géranium et j'en ai badigeonné les plus grosses cloques, pensant que ça calmerait la chose... Bast ! J'ai passé la nuit à brûler et à gratter, un enfer !
Le lendemain matin, j'avais une migraine à m'éclater la tête dans les murs, de la fièvre, j'étais toute raide, j'avais la nausée, et horreur, sur les bras, j'avais des espèces de plaques grumeleuses, composées de cloques qui semblaient être des vésicules pleines d'eau juste sous la peau.... Là, j'ai pigé... J'ai pris un antihistaminique et un ibuprofène, et, au bout d'une bonne demi-heure, ça c'est calmé... J'ai repris de l'ibuprofène jusqu'à ce que la fièvre tombe, et ce matin, chez le docteur, je lui ai raconté mon exploit. Diagnostic, allergie alimentaire !!!
Résultat, encore sous antihistaminique pendant trois jours !!!
N'empêche, comment diantre me suis-je retrouvée dans cette galère ? Le restaurant est livré chaque jour en denrées fraîches ! Aurait-il changé de fournisseur durant le temps de mon absence ? Chose probable, parce que ce sont des gens honnêtes et gentils qui tiennent l'endroit ! Je pense que le fournisseur, lui, doit refiler de la camelote ou que les gens du restaurant ont ajouté un ingrédient quelconque qui ne me réussit pas vraiment !!! En tout cas, je vais lui demander si ce n'est pas ça, au tenancier, en lui racontant ce qui m'est arrivé, parce que ça craint tout de même !!! Je veux bien y retourner, mais je mangerai autre chose !
Non mais, je vous jure, des trucs pareils, y'a qu'à moi que ça arrive !!! J'aurais pu tourner "la Nuit des morts-vivants, le retour de la revanche de la suite !!!" !
Et en plus, j'ai fait un cauchemar ! J'ai rêvé que le concert de Mika au stade de France était annulé parce qu'il était malade, pauvre chou !!! Il faut dire que j'ai eu une belle fièvre !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A ce que je vois, tu n'as pas pu ajouter la vidéo, comme prévu ! Il est vrai que ce n'est pas toujours simple !