mercredi 11 juin 2008

Mimi, l'antidepresseur incarné !


Avec ses doux délires sur Mika, Sébastien Tellier ou d'autres, Mimi me fait bien marrer...Eh bien, croyez-le ou non, mais ses délicats délires m'ont guérie de ce début de méchant blues que j'avais !!! Mimi devrait être remboursée par la Sécu, on devrait trouver une solution pour mettre son sourire et sa fantaisie en flacon et les donner à tous les malheureux de la Terre !
L'INRA devrait la cloner afin que chaque pays du monde ait son rayon de soleil permanent ! En tout cas, c'set sûr, il y a un Bon Dieu, parce que, rien qu'en étant ce qu'elle est, fantaisiste, aimable et drôle ainsi que très intelligente et généreuse, Mimi pourrait permettre à la Terre de tourner bien rond, parce que c'est de l'optimisme et du dynamisme ou de l'or en barres, cette fille !!! Et d'aileurs, en prime, un de ses portraits, tout mignon, où elle voit tellement la vie en rose, qu'elle fait du mimétisme avec le décor derrière elle... Mimi, ou le Soldat Rose du Bonheur !!!

2 commentaires:

Mimi a dit…

Euh... Merci beaucoup ! Je vais finir par choper la grosse tête à ce rythme-là ! Tu es sûre que c'est bien de moi que tu parles, au moins ???

Me, my family and Mika a dit…

Coucou !! C'est encre moi!!
Alors là, c'est incroyable comme on est d'accord toi & moi !! Pareil je qualifierai Mimi de "remèdes anti-cafard" (avec Mika aussi, et ma fille bien-sûr!!)
Amicalement,
Bisous !!
Sylvie & family !!