jeudi 14 janvier 2010

Le joli cadeau de Sam Degunst.

Le soir du Nouvel An, Sam Degunst, l'artiste peintre dont j'ai déjà parlé ici, a décidé de faire une surprise à la personne qui lui enverrait ses voeux la première sur l'un de ses sites, lançant cet aimable concours via Twitter. Il se trouve que j'ai été la première à y répondre et à poser chez elle un petit mot, alors voici la ravissante chose que j'ai reçue en retour ! Une superbe aquarelle sobre, élégante, zen, parfaite image de la beauté et la simplicité, pourrais-je dire, selon moi.




Cette aquarelle superbe illustre parfaitement l'hiver, selon moi, et j'ai été profondément ravie et émue de recevoir un tel cadeau. Cela m'a profondément touchée. Sophie "Sam", tu es vraiment quelqu'un de rare et de précieux, un véritable amour ! Un de ces êtres lumineux dont on peut dire qu'ils sont des anges descendus sur Terre au même titre que Mimi ou Fred, une autre amie précieuse.
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est adorable, Sophie ! Et cette peinture épurée est vraiment superbe. Petite veinarde que tu es !