dimanche 26 juillet 2009

Vacances !!!

Pendant 14 jours, environ, je suis hors Internet, mais pas hors du monde. Je vais aller prendre l'air pur dans mes Pyrénées natales, et ça ne me fera pas de mal, au contraire !

Donc, mes chers lecteurs, je vais vous laisser tranquilles à l'abri de mes délires pendant quelques temps, mais je vous embrasse très fort avant de vous quitter pour quelques salutaires et nécessaires congés.

A bientôt, les amis !   

4 commentaires:

Zed Blog a dit…

Ahhh! Quel délice, Tinky!

Profites-en à plein et du temps avec ta Mimi! Et de l'air plus pur pour respirer à pleins poumons, enfin!

Même ta police de caractère est toute émoustillée! :D :D :D

Merci aussi de me prévenir car tu sais comment je suis... Quels nouveaux délires vas-tu nous ramener alors que tu seras toute ragaillardie? J'ai bien hâte de voir...

BONNES VACANCES ET BON TEMPS À VOUS DEUX!

Zed xox

Panzer Maréchal De Internaaze a dit…

Ben oui, tchiotte, passe de bonnes vacances, repose te ben et revins en pleine forme ma tchiotte, gonflé à bloc pour ouvrir eut gamelle bin fort sur tout ces cons qui nous entourent et qui nous font tchi.

Une besse et à ti zot tous aussi

Tinky a dit…

Ha ha !!
Un commentaire en ch'ti !! C'est pas mal, ça !
Eh bien, je vais carrément à l'autre bout de la France, mon cher Internaaze, à 1200 kilomètres de ton Nord-Pas de Calais (Comment ça, pas de Calais ? Et ils habitent où, alors, les Calaisiens ??? :-)))
bref, ne braie pas trop à mon départ, mon cher Ch'timi, je reviendrai gonflée à bloc pour terroriser encore le Web et faire la chasse à la bêtise humaine, et il y a de quoi voir !!!
Adieussatz, comme on dit chez moi !
Tinky, la Bigourdane enragée.

Bonhomme a dit…

Bonne vacances Tinky, profite-en bien!