lundi 15 juin 2009

PagesJaunes - Pub Cro-Magnon - Cro-Matrix

© Les Pages Jaunes et YouTube.

Le retour de la revanche de la suite du préhistorique en folie. Nos ancêtres en prennent encore un plein le museau, mais c'est quand même drôle... Idiot, certes, mais drôle. En plus, il a davantage l'allure d'un Néanderthalien tels qu'on les imaginait autrefois, avant toutes ces récentes découvertes passionnantes dont je vous tartis un peu ici, et je me demande ce que penseraient un Néanderthalien ou un Cro-Magnon si on les ramenait ici et maintenant et qu'on leur montre l'image assez contestable qu'on a d'eux, les pauvres !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha ! Je continue de le trouver craquant et ma mère m'a assuré ce soir à table "ce petit bonhomme me botte" !

Tinkyfurax a dit…

C'est vrai qu'il est rigolo ! Et qu'il a un air, malgré tout, de certains marrants de nos écrits.