dimanche 5 avril 2020

Salut la compagnie !!!



Oui, oui, je suis toujours là, et plus encore en ces temps de VIRUS DE MERDE nommé COVID19, CORONAVIRUS pour les intimes, une belle saloperie qui semble vouloir prouver que oui, l'humanité va vers son extinction, extinction qui semble, en plus, accentuée par l'imprévoyance de nos dirigeants qui, n'ayant qu'un porte-monnaie dans la tête, voient d'abord les profits, et n'en ont rien à foutre des humains...
A force de tirer sur les économies à faire pour faire plus de fric, on se retrouve dans une situation absurde.
On se vole les masques les uns les autres, parce qu'il n'y en a plus assez, idem pour les traitements, les gants et la protection des métiers à risques à cause du contact qu'ils ont avec les malades, les gens, les ordures, etc...
J'ai profité de mon retour ici histoire de faire une petite révision de l'apparence de ce blog, moins voyante, et, in fine, plus chic, selon moi. Merci de me dire ce que vous en pensez ! Étant extrêmement miro, et ayant une amie, la co-autrice de ce blog, Mireille Bacou, dans le même cas, je fais attention à l'affichage et à la taille des textes, aussi, si quelque chose n'allait pas, merci de le signaler... je reviendrai de temps en temps faire un tour ici, parce que Facebook, c'est sympa, mais en ce moment, c'est grave boulesque, tout de même !!! Dans quelques jours, je publierai ici quelques extraits marrants de notre délire commun, à Mireille et moi, histoire de détendre un peu l'atmosphère... Voilà, NE SORTEZ PAS, RESTEZ CHEZ VOUS, PRENEZ DES NOUVELLES DE VOS PROCHES, JE VOUS AIME !!! 

Aucun commentaire: