dimanche 13 janvier 2008

Neandertal tome 2.

Emmanuel continue bravement de son côté à travailler sur le second tome de Néandertal. Il vient de publier sur son propre blog une galerie de portraits de membres de la Tribu des Mousses qui interviendra dans ce second opus.
Dans le lot figure une dénommée Lygrah que je trouve tout à fait superbe !
Quant au délire que j'ai fait la nuit de la St Sylvestre, où je le voyais interagir avec les personnages de sa saga et de la notre, à Mimi et moi (merci, le champagne !!!), je le lui ai envoyé, mais j'ai réalisé a postériori qu'il manquait un petit passage et que j'avais oublié quelques fautes à la correction, quelle honte !!! Moi qui, en tant que bigleuse un tantinet dyslexique DÉTESTE faire des fautes parce que, justement, c'est un challenge que de se dépasser un peu et de surmonter ses faiblesses, eh bien, je suis positivement furax ! Et c'est pour ça aussi que je relis fégulièrement ( oui, parfaitement ! Même s'il était prévu que ce soit "régulièrement" au départ, en fait ! J'ai vraiment de la merde dans les yeux et le cerveau qui bugue, agaga !!!) ce que j'écris et ce que je commets sur ce blog, à la chasse aux fautes et autres billevesées ! Seulement, j'avais hâte de lui envoyer ce récit idiot, et je ne l'ai pas peaufiné, ce n'est pas bien ! Parce que lui, même ses esquisses sont PARFAITES ET NICKEL ! Ce jeune dessinateur va me donner l'envie de l'excellence ! Et me refiler quelques complexes aussi, au passage !!! Ce qui n'est pas parfait est perfectible, Petit Scarabée, même si la perfection n'est pas de ce monde...
N'empêche, allez voir son blog, c'est BEAU !!! Et on s'instruit, en plus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, justement, relis ! Parce que tu as écrit "je relis fégulièrement mon blog" ! Très joli, "fégulièrement" ! Aussi joli que "dignue" !!!! :o)))

Tinkyfurax a dit…

!eh bien oui ! Dans le cadre "Améliorons la langue française", aujourd'hui, nous étudions le néologisme "fégulièrement"!
Apparu pour la première fois dans mon blog le dimanche 13 janvier 2008, et censé vouloir dire "régulièrement", je le garde au chaud, parce qu'il est joli !!! Bon. Je vais corriger cette ânerie, tout de même !
Tinky, mdr.